Mafia Attitude.
+3
jerry759
Skyuse
Mr. James *Allias Crado*
7 participants
Page 1 sur 1
Mafia Attitude.
Mafia Attitude
- Pas d'insultes, pas de flood contre ses ennemis. Car on est pas des boulets !
- Pas d'arnaque, pas de vol de mobi contre ses ennemis. Car on est pas des arnaqueurs !
- On essaye pas d'éliminer ses ennemis en se plaignant aux staffs et S.O.S. Car on est pas des mauvais perdants !
- On saccage seulement les appartements mafias. On laisse tranquille les civils (non-mafieux). Car ils jouent pas mafia !
- Quand un ennemi se comporte mal (insultes), on se plaint à son boss.
- Pas d'attaques personnelles ou de révélations sur la vraie vie privée d'un ennemi. Pas de harcèlement ou d'insultes par forum, e-mail ou M.S.N Car c'est juste un jeu !
- Pas d'insultes, pas de flood contre ses ennemis. Car on est pas des boulets !
- Pas d'arnaque, pas de vol de mobi contre ses ennemis. Car on est pas des arnaqueurs !
- On essaye pas d'éliminer ses ennemis en se plaignant aux staffs et S.O.S. Car on est pas des mauvais perdants !
- On saccage seulement les appartements mafias. On laisse tranquille les civils (non-mafieux). Car ils jouent pas mafia !
- Quand un ennemi se comporte mal (insultes), on se plaint à son boss.
- Pas d'attaques personnelles ou de révélations sur la vraie vie privée d'un ennemi. Pas de harcèlement ou d'insultes par forum, e-mail ou M.S.N Car c'est juste un jeu !
Mr. James *Allias Crado*- Messages : 35
Grade : Grand Conseil *GC*
Famille : Chicago Corp's
Re: Mafia Attitude.
Je crois que si je mettrai un message pour refaire voir ce message a tout le monde , je crois que c'est bon Et Appliquez les SVP !
jerry759- Messages : 44
Grade : Heardfather
Famille : The chicago Corp's
Lu, approuvé et appliquer.
Carlos- Messages : 34
Grade : Cow boy.
Famille : The Chicago Corps.
Lu est approuve
Team- Messages : 11
Grade : Bads Boys